Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 magicila , mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellavie

Bellavie


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/07/2007

magicila , mage Empty
MessageSujet: magicila , mage   magicila , mage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

BONJOUr a tous les orangeblad, flood inside scuse me!!!!

Nom du personnage : Magicila.

Classe : Mage.

Race : Humain.

Level : 70.

Craft : couture 373 / 375 ::: ingé 227 /300

Votre template actuel : 10 / 48 / 03 (le même que le GM unholy a 2 points près) sans faire exprè je vous le gure demandez a tyta :p

Et le stuff , il en est ou lui ? :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Magicila bon dsl le lien ne marche pas confused (hum le stuff a bien changer mais le site n'en tien pas compte :s ) 2/3 pièce couture ensorcelé.

Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?: niveau éxperience ,
[color=red]-naxx [color:5ef8=red:5ef8]: jusqu'a loatheb down Wink ,
-kara : ok
-SSC : jusqu'a morogrim
-the eye : le phoenix.

niveau des acces :kara OK , les autres osef plus besoin de les faires :p

Vos réputations / accés héroiques : niveau des reputes je remonte tous mais avec mon ancien mains j'ai tous Wink (pour magicila sa viendra vite :p)

Motivations , ambitions : bah mes ambitions , hum quelle question jouer a wow et essayer de retrouver une guilde qui avancera jusqu'a ou plus loin que exodius pirat

Qui etes vous ? Parlez nous de vous : je m'apelle Yvan, et j'apprend la mécanique automobile dans un lycé professionelle (terminal BAC pro) j'aime les sports de combat (full contact) et ma chérie aussi :p j'ai 18 ans => 19 en septembre et j'espere vous aidez a avancé dans se jeu si simple mais si complexe en même temps scratch

De quelle guilde arrivez vous , pourquoi l'avoir quittée ? : Exodius , raisons de départ => un off ce prenait pour un GM et méttait des membres d'Exodius a l'écart pour prendre du Pick Up pour faire soi disant une alliance , je suis donc parti avec tytaina et 2 aure membre , 2 semaine apres , Exodius disband affraid
Du coup j'ai monté mon mago et aujourd'hui je le passe en MAIN. (marre d'entendre ouai normale tu dps trop bien tes un priest shadow tes cheaté ! )

Disponibilités , horaires de connections ? : 7j/7 , 22h / 24 (pendant les vcances) sinon 6h30 a 2h periode scolaires.

CHARTE DE GUILDE : pas de souci ,mis a par votre addon "* Omen" inconu sur cursegaming Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

magicila , mage Empty
MessageSujet: Re: magicila , mage   magicila , mage Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:17

yop man bienvenu sur fofo

Tres belle presentation

quand tu parle de un gars de chez exo ce prenez pour un GM j aimerai savoir de ki tu parle plz ?

sinon ton pretre shadow ki dps trop serrait il possible de le giulde en reroll pour depan de temp en temp ?

Voila c un peu tout ^^

je te dit pâs bonne chance pour ta candidature certain ce permette de guilder sans avi des officier ^^
mais l on va aranger sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

magicila , mage Empty
MessageSujet: Re: magicila , mage   magicila , mage Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:36

bon bah pas bonne chance pour ta candidature alors : / Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magicila , mage Empty
MessageSujet: Re: magicila , mage   magicila , mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magicila , mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Stormwaker
» Dona mage 70 :)
» Masterice [mage]
» [Mage] Deep fire - Yelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Acceptée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser