Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Masterice [mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterice

masterice


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Masterice [mage] Empty
MessageSujet: Masterice [mage]   Masterice [mage] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:01

Bon salut tout le monde, je me présente:

Masterice, un mage humain niv 70 qui est spé 31/30/0.

Couture 375 (spé feu) et enchantement 276.

Voici le lien pour l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Masterice

Concernant mon template: j'ai commencé mes débuts avec un spé arcane/feu. Avec BC, j'ai respé froid pour essayer puis comme je ne dps pas assez en instance, j'ai choisi un template hybride 31/30/0 qui me semble un bon compromis.

Pour mon stuff, je cherche à faire mon chaperon frappe sort et je fais un peu de bg pour avoir l'anneau et le collier. J'espère me stuff un peu plus pve avec KZ.

Avant BC, je faisais MC et beaucoup de BG. Avec BC, J'ai commencé à faire KZ mais avec les vacances, la DV manquait un peu d'effectif.

Mes accès : j'ai l'accès KZ et celui du bastion pour l'instant.

Je recherche une guilde où il fait bon vivre avec une bonne ambiance et pouvoir faire des instances HLv, mais également être avec mes potes IRL (ça nous permet d'accorder nos violons pour nos occupations IRL).

Je suis actuellement dans la même guilde que Kunyo, la délirium via. Je la quitte car c'est pour rejoindre Kunyo, Yahaa et Milinda qui sont tous des gens que je connais IRL. Ceux sont eux qui m'ont fait replonger dans l'univers de wow alors que j'avais arrété avant la sortie de BC donc j'aimerais faire des sorties en raid et faire des instances avec eux.

Je suis disponible en semaine de 19h à 00h (voir plus si on a une instance à finir ou un boss à down), pendant mes RTT et mes vacances où je reste sur paris.

J'accepte bien évidemment la charte de la guilde

A très prochainement in game
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Masterice [mage] Empty
MessageSujet: Re: Masterice [mage]   Masterice [mage] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:48

Plop bienvenue sur le fofo Smile

+1 pour ma part, et sinon IRL t'as quel age, tu t'apelle comment, tu fais quoi dans la vie etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
masterice

masterice


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Masterice [mage] Empty
MessageSujet: Re: Masterice [mage]   Masterice [mage] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

Merci de ton soutien Talestorm. Bon IRL, je m'appelle christophe et j'ai 30 ans. je suis de la famille de kunyo et yahaa. Je bosse actuellement en tant que contrôleur de gestion (un truc ou tu passes 80% de ton temps devant des tableaux excel à analyser des chiffres et 20% sur le site de wow et le forum de la guilde). Sinon mes hobby : wow, ciné, wow et wow (non je plaisante je ne suis pas un nolife), sortir-boire-manger avec mes amis (où on peut discuter de wow quand je suis avec kunyo, yahaa et milinda).
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Masterice [mage] Empty
MessageSujet: Re: Masterice [mage]   Masterice [mage] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

En test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterice [mage] Empty
MessageSujet: Re: Masterice [mage]   Masterice [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterice [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Stormwaker
» Dona mage 70 :)
» magicila , mage
» [Mage] Deep fire - Yelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature en test !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser