Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryukei Rogue 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryukei

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2007

Ryukei Rogue 70 Empty
MessageSujet: Ryukei Rogue 70   Ryukei Rogue 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:23

Bonjour a tous Smile.
Alors voila , j'ai parlé avec jopops aprés son annonce sur le canal..j'ai parlé avec lui etc , il m'a recruté , mais je vais quand meme posté une candidateur pour me présenté un petit peu auprés de tout le monde.

IRL.

Voila , j'ai 17 ans , je me nomme Zakaria , ou Zak , c'est mieu, et puis j'habite la région parisienne.
Mes passe temps ? : guitar, wow, répete avec mon grp, wow, les films avec Matt Damon, wow, ma copine, wow, et puis wow un peu
Mes qualités : aprend vite , trés patient, sympathique.
Mes defautls ? j'en sais rien vous me le dirai

IG.

Rogue 70, Ryukei , joue depuis 1 ans, forgeron mineur ( bientot masse lv 2 de drake ( 5/8 neant primo ) , acces : 5/5 hero(si need rogue pour hero , jsui tjr la need insigne et neant primo) , tout PVE HL. Spé : hemo
Mon experience en PVE HL : quedal , apars celle de Wow avant BC : pourquoi ? beacoup fais de pvp , et arrivé a vouloi faire de PVE HL , ben non personne veut de moi car j'ai pas d'experience :s.

Ma vision d'une bonne guilde.
Une bonne guilde pour moi c'est tout d'abord une guilde active...par forcement que des full épique 30k pv 3000 pa...non mais enfin le minimum quoi , un petit peu de stuff de quoi tenir en PVE HL...puis une guilde chalereuse..avec du rire ( j'en apporterai volontier )..de l'entraide..de la discution ( pas uniquement de wow , mais un peu de l'actualité , de musique aussi ( jadore la musique ) , du ciné etc ).

Puis j'adore autant le PVE , que le PVP ..avec du TS pour strategie ou autres..

Voili Voilou..je croi que j'ai fais le tour , en esperant avoir quelqu'un qui lira mon post...A biento IG

Si question surtout posez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryukei Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aozora rogue
» Candidature Yahaa Rogue lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Acceptée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser