Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aozora rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aozora

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

Alors bonjour à tous!

Voici mon CV <_< :

Pseudo : Aozora
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Spé : Finesse (pour le moment je vasi respé combat sous peu)
Métier : Forge 375 et minage 375
Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Aozora

Alors pour ce qui est mon expérience dans wow, j'ai découvert le jeu par le bié d'un pote IRL j'ai beaucoup joué avec son compte et j'ai fait quelque instance HL preBC (j'ai fait MC, BwL, AQ20 et AQ40). Ce n'est que à la sortis de BC que j'ai réellement commencé à jouer. Après mon expérience PVE dans BC s'arrette à Karazhan (Conservateur down mais jamais aller plus loin).

Après j'ai fait pas mal de pvp et j'en fait toujours d'ou ma spé <_<.

Pour mes accès héroïque je les ai toute, j'ai fait la plupart des instances héroïque.

Mes raisons pour postuler dans votre guilde : et bé elle est simple j'aimerai découvrir le PVE HL de BC.

Mes anciennes guilde sont No Time (guilde d'amis IRL mais le gm à /gquit pour postuler ailleur) puis War Maidens (une guilde qu'un ami m'a couseillé mais malheureusement je ne m'y plait pas beaucoup et les ambitions actuel de cette guilde ne sont pas trop en accord avec moi)
Une petite présentation IRL de moi, je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans, j'habite près de toulouse et je suis lycéen en 1er s.

Et en ce qui concerne mes disponibilitées, et bé jusqu'à la semaine d'après je ne serai libre que un ou deux soirs la semaine et le week end dispo si besoin mais après je serai dispo presque tout les soirs.

Quand à la chartre elle a été lu et je l'aprouve Very Happy


Voilà en espérant que ma candidature vous interressera et bonne continuation <_<


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34

Bonne candidature

Perso je suis pour !
Reste a voir avec le MDC voleur queen
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

Merci pour ton soutiens Neijii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ash

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26

Plop à toi aozo , tout d'abord merci à toi d'avoir postuler chez OB alors tout d'abord :

1. Template innadapté pour du pve vhl , si tu comptes respet combat ? détail ?

2. Très bonne masse main droite v2 , pourquoi ne pas avoir pris la masse arene pour te faire un template combat masse ? ( qui te permetterai de faire joujou en arene / pvp également )

3. Score de toucher à augmenter fortement , tu es loin des stats requises pour faire du pve vhl Smile

4. Au niveau des trinkets possède tu le boulier ?

5. Est tu quelqu'un que le farm ne rebutes pas ?

Et un chose à noter , nous sommes déja pas mal de rogues actif , il faudra noter que tu n'auras pas forcément une place prio dans le raid kz n°1 , cela changera dès que le raid kz n°2 sera en place ...

question annecdotique , pour t'as le choix entre une kikoopa de batard et un putain %cc , tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

Plop à toi Ash, alors pour te répondre :

1) mon template actuel est bien sur un template pvp mais comme je veux maintenant faire du PVE je prendrai comme template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550102055100003210510000000000000000000000

2) Alors quand à ma pugi main gauche je l'avais avant de me craft ma masse puisque j'envisageai un duo double pugi à la base et entre temps je n'ai pas fait du tout d'arène donc j'ai gardé ma pugi.

3) pour mon score de toucher je sais bien qu'il est insuffisant mais je m'en occuperai en temps voulu.

4) pour le boulier je ne l'ai pas mais ce n'est pas telment un problème puisque il me manque une douzaine d'insigne de justice pour pouvoir prendre la broche sanguinaire.

5) poûr ce qui est du farm je ne vais pas te mentir je n'aime pas trop ça(à part les Po qui sont très simple puisque je me farm les coffres au méchanar ce qui peut me rapporter dans les 80 Po en 5 instances) mais quand il faut le faire je le fais bine effidament.

Pour Kz je pourrai attendre je pense de toute façon comme je l'ai dit je ne vais pas être très dispo pour la semaine qui va arriver donc celà ne me dérange pas.

Après pour le choix Pa ou %cc je te dirai que je priviligie la Pa pour le PVE et le %cc pour pvp.

Voilà j'espère que j'ai pu mieu t'éclairer avec mes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:45

sur ton template j'irais chercher esquive 5/5 au lieu de kick amélio :p

le boulier te serais très utile avec ta proc masse v2

Pour le farm , je parle surtout de farm les consommables raids ( bouffe / popo tousa tousa )

Sinon pour la pa avec 25%cc +/- pour le pve & pour le pvp ( arene ) on parle plus de %CC avec l'introduction de la résilience , mais plutot de proc spé masse / épée couplé avec un gros taux d'endu / pa

Et merci d'avoir répondu si vite , faudra en disucter ig
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

oui pour ce qui est popos, elixir etc... pour les instances ça il n'y a pas de problème je sais parfaitement gérer Very Happy

et pour le boulier perso je prèfère le coupler avec la broche qui me semble beaucoup mieux, je peux dejà avoir le proc du set t3.5 et le proc du sablier du détrameur qui proc assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:40

plus de proc t3.5 sur résist ( avant même si t'avais une résist aiguillon t'avais la proc , plus maintenant ) et sur un boss , résist aiguillon , après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aozora

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

oui je te l'accorde sur le boss le proc du t3.5 est useless mais après je toruve que les mobs résistes rarement tout de même donc pour moi celà reste toujours avantageux tout de même.

Quand à la question entre l'utilité du boulier par rapport à la broche sanguinaire je pense que celà dépend du point de vue de chaque rogue mais je pense que un couplage des deux pour pve serait un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:24

Yop man bonne presentation
send moi ig pour le recrut car noptre mdc rog n est pas la pour le moment ^^
si tu le veu bien nous te prendron en test pour une periode de 1 mois maxi
tu ne serra pas prio en raid kara
ni sur les loot durant se temp sauf si personne dautre need voila a toi de me send kan je suis co bon courage

esprit de guilde No stress on avance vite et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aozora rogue Empty
MessageSujet: Re: Aozora rogue   Aozora rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aozora rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryukei Rogue 70
» Candidature Yahaa Rogue lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Acceptée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser