Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un en revoir!!

Aller en bas 
+2
holytearzz
Reith
6 participants
AuteurMessage
Reith
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce n'est qu'un en revoir!! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un en revoir!!   Ce n'est qu'un en revoir!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:25

Le moment est peu être mal choisie après le départ de Tales mais hélas je dois le faire. Je vous annonce que je dois vous quitter. Pour ne pas vous mentir, je par rejoindre la guilde Purplz pour continuer mon aventure dans le monde de Word Of Warcraft.

Cela fait maintenant quelque mois que l’on me propose une place dans leur guilde et l’occasion ne se reproduira peut-être jamais donc je saute sur l’offre après plusieurs mois de refus. J’ai espérer faire des Ob une grande guilde PVE avec l’ambiance qui lui est propre, ( la meilleur ambiance que j’ai connue) mais les vacances sont venu perturber son avancer, ainsi que le manque de motivation de quelque joueur et une mauvaise organisation de ma part que je regret n’avoir pas pu rectifier.
J’ai mis tout mon âme dans cette guilde, je ne regrette aucun moment passer a vos coté durant ces 6 mois exceptionnels.

I love OrangeBlad.

D’un autre coté, Wow est un jeux est il a une fin et c’est cela que je veux découvrir. J’ai des ambitions et je pose la barre très haut, I Need Défoncer Illidan, je veux voir d’autre instance, de nouveau Boss, Word Boss, de nouvelles technique, être au paroxysme du jeux.
Pour moi, KZ c’est du passer, je ne compte pas passer ma vie IG a faire ça.

J’écrie donc ces dernière ligne le cœur plein de tristesse et de remord mais j’ai pris la meilleur des solution, et pi avec le temps il ne subsiste que les bon souvenir et dieu sais qu’il sont nombreux.

Je fait un Gros Kiss :
-a Dany que j’aime plus que tout
-a Maddog, un excellent guerrier et un super GM
-a Démo, Warlock Cheaté
-a Liallith, grosse prise de tête et trop bon moment
-a Bessz, m’a fait mourir de rire lui
-a Holy, petit chamy mais grand dans le roxx
-a Tales, dommage qu’il soit partie trop cool ce man
-a mes deux poto healer Gaurof et jackheal
-a ma zaza
et a tout les autre ; Grimly, Sirithus, Bigjo, Bruna et Tilia, Yahaa, Fourbos, Aozora, Dona, Katsumi, Lianli, Fireflame, ainsi a ceux que je n’est pas cité.

Les OB ne sont pas finie, l’aventure continue. GG GL a tous
Revenir en haut Aller en bas
Reith
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce n'est qu'un en revoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir!!   Ce n'est qu'un en revoir!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:29

je reste guilder le temps de régler les dernieres préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce n'est qu'un en revoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir!!   Ce n'est qu'un en revoir!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:33

tales dany et oti putain c pa une depression c est un suicide ke je vai faire ;(
bon ba malgre les enguelades sur ts y a kan meme plus de bon moment ke j oublirai pa
Bonne continuation Ig et irl man et go down les gros boss pour moi stp go rattraper unholy avec un healer roxxor com toi ous devriez y arrivez
Revenir en haut Aller en bas
Däny
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce n'est qu'un en revoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir!!   Ce n'est qu'un en revoir!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:34

gros bisous me amore et gl in game je t'adore et je reste en contact avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fourbos

avatar


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Groland
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce n'est qu'un en revoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir!!   Ce n'est qu'un en revoir!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:44

mee eu ouin aye je aprt taffer de nuit et vous plier les goals , bref je vous souhaite les meilleures chose possibles in game et irl aceux qui partent pour x raisons , a plus reith dany et thales ;biz a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Ce n'est qu'un en revoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir!!   Ce n'est qu'un en revoir!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:37

Ceci esr regretable Reith mais tu ne ferra pas long feu chez les Purplz avec ton caractere amoins qu il arrivent a te Mute en raid et oui tu est agressif en raid tout comme Lialith alors voila les raisons pour leskelles personne nest motiver tu gueule de longue sur les gens et tu na aucun respect envers tes coekipiers
Malgres tout sa Gl man

Pas la peine de rester dans la guilde

De toute facon j arrete la marre de me tapper des boulet ki ne font rien pour avancer appart Leader pour ta part

Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce n'est qu'un en revoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir!!   Ce n'est qu'un en revoir!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

Maddog arrête de te énerver toutes guildes connaissent des moments comme ça ou tout va mal (je sais de quoi je parle) Et si quelqu'un reprend en main la guilde et qui aura assez de patiente pour tout gerer, tout ira bien et il font dire que il y en a plein en vacances et c'est vrai que vous avancer pas mais ça viendra garde la peche man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un en revoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir!!   Ce n'est qu'un en revoir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un en revoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser