Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Däny
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:43

Kikou tout le monde, je viens aussi vous annoncer une mauvaise nouvelle.
En effet, vu que tous mes meilleurs potes partent de chez vous ben je vais les suivre. Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprendrons pas vraiment mon choix mais sachez que je vous aime tous mais le truc c'est que j'avais beaucoup plus d'affinités avec ceux qui sont partis ou vont partir.

Du coup je compte aller rejoindre mon homme en sachant que je jouerais bcp moins car vous m'aviez redonné le goût de jouer et beaucoup d'autre choses encore mais le seul problème que je puisse reprocher à certains joueurs c'est de se contenter de kz car quand nous avons voulu faire gruul je n'ai pas vu "à mon goût" beaucoup de motivés (je n'ai pas dit tout le monde).

Je ne vous cache pas que je suis super triste de partir mais de toutes façons j'ai une vie irl super chargée depuis quelques temps comme bcp le savent et cela va durer encore un sacré bout de temps donc je vais poser mon perso avec regret dans la guilde de mon homme où j'y ai aussi bcp d'amis.

Un petit message pour Bessz : ne m'en veux pas pour le mariage j'espère que tu me comprendras (si tu veux toujours le faire qd meme je suis ok Smile )

Un petit message pour Maddog : ne baisses pas les bras tu es un bon GM et tu réussiras.

Un petit message pour mon petit Dona : continues doudou tu as beaucoup changé depuis que je te connais mais tais toi un peu plus lors des raids^^ je t'adore

pour holy : tu sais que je t'adore donc je ne reviendrais pas sur ca mais saches que je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour moi /kiss

Pour tous les autres : je ne vous oublierais jamais car même si je pars je vous aime tous mais battez vous un tout petit peu plus en vous serrant les coudes et vous y arriverez j'ai confiance en vous .

Et bien je crois que je vous ai tout dis et si ca ne vous dérange pas je passerais de temps en temps sur le fofo pour vous faire des petits coucous

Je deguilderais surement mercredi soir ou jeudi dans la jounée pour pouvoir dire au revoir à tout le monde car je ne suis pas du genre à m'enfuir comme une voleuse^^ gros bisous à tous et bonne chance Smile /kiss
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:23

..................... tres gros snif rien d autre a dire bonne continuation irl ta tjrs mon portable Smile GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Idem tu na rien fait pour la guilde

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un en revoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser