Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les départs en vacances de Dartt!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dartt

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

Les départs en vacances de Dartt!!! Empty
MessageSujet: Les départs en vacances de Dartt!!!   Les départs en vacances de Dartt!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

Voila comme tout etre humain j'ai besoin de bronzer ailleurs qu'a la lumière de mon pc^^; de picoler faire la teuf etc....
Je part en vacances du dimanche15juillet au dimanche22juillet puis du 28 juillet au 19 aout.
Je sais que ce sont de longues périodes de vacances mais bon je suis sur que vous aurez la patience de m'attendre...
Alors go pve kom des nol les mans!!! Quand je reviens je veux voir gruul cleaned tongue
Bon jeu a tous sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Däny
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Les départs en vacances de Dartt!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs en vacances de Dartt!!!   Les départs en vacances de Dartt!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

bonnes vacances à toi et amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Les départs en vacances de Dartt!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs en vacances de Dartt!!!   Les départs en vacances de Dartt!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:26

bonne vacances man BRONZE bien verru
Revenir en haut Aller en bas
Dartt

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

Les départs en vacances de Dartt!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs en vacances de Dartt!!!   Les départs en vacances de Dartt!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:59

Re tout le monde! je suis revenu de chypre avec ma copine mais je repars trois semaines avec ma famille près de bordeaux ce samedi 28juillet...
Or mon compte wow est épuisé je ne vais donc pas le renouveler alors que je m'en vais c'est pourquoi je vous préviens pour que cela ne vous étonne pas de ne pas me voir co pendant quasi un mois...
J'espère que le pve avance bien bonne continuation a tous je suis pressé de vous repasser un coucou IG!!!
(je suis très bronzé pour infos^^)cherry
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Les départs en vacances de Dartt!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs en vacances de Dartt!!!   Les départs en vacances de Dartt!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:11

oki man np profite bien de ta ptite femme et de tes vacances de toutes facon nous continuron a prpogresser dans la joie et la bonne humeur a plus verru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs en vacances de Dartt!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs en vacances de Dartt!!!   Les départs en vacances de Dartt!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs en vacances de Dartt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser