Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]

Aller en bas 
+3
Talestorm
grlmly
diabluss
7 participants
AuteurMessage
diabluss

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 19/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

Nom du personnage : Diabluss

Classe : Démoniste

Race : Humain

Level : 70

Craft : Couturier 375 , je craft le fil doré (épique et exelent pour healeurs ) et pantalon frappe sort .

Votre template actuel : Mon template :http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Diabluss , mais je vais surement respé affli prck je pense quand HL c'est mmieux pour les boss qui demande bcp de mobilité .

Et le stuff , il en est ou lui ? : Le stuff ben ca avance mais va falloir que je me refasse un stuff plus pve qui up mes degats au lieu de l'endu =]

Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?: Alors j'ai down tous les boss de KZ sauf nihtbane ou j'ai try avc les equinox et le prince que je n'ai jamais eu l'occasion de voir . j'ai down Mauglar et c'est a peu pret tous pour le HL .

Vos réputations / accés héroiques : J'ai tous mes accès héroique et je suis éxalté aldor .

Motivations , ambitions : Alors mes motivations , on ma dit que la guilde etait sympa avc no prise de tête puis j'ai déja etais chez OB donc je connais un peu je suis partie a cause d'un méchant démo qui n'est plus de la guilde donc je revien =) et j'aimerais down le plus de boss avc OB .

Qui etes vous ? Parlez nous de vous : irl Je m'apel Théo , j'ai bientot 16 ans je vais en BEP ( vente action commercial ) j'habite a Fréjus dans le var pas très loin de Orange Razz

De quelle guilde arrivez vous , pourquoi l'avoir quittée ? : Je vien de chez Parabellum Je l'ai quitté prck je ne pensais ne plus touché a mon démoniste mais si c'est juste pour pve ca me tente et envie de changé d'ambiance donc OB m'intersse .

Disponibilités , horaires de connections ? : La c'est les vacances donc je suis tout le temp dispo sinon a la rentré je serais dispo tout le week end et a partir de 18h le soir jusqu'à 1 heure après dodo =]

PS : Neiji te la pète pas moi aussi j'ai un drake onyx Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabluss

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 19/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

J'ai lu et avait déja lu la charte de guilde que j'avais aprouvé et que je réaprouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
grlmly
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:54

bienvenut sur le forum diabluss
good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:08

Rebienvenue sur notre fofo diabluss Smile

+1 Pour ma part, j'ai aucun mauvais souvenir de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nittaya
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 08/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:22

Yeah enfin te revoila ^^

+1 pour ma part il paye bien les ruch instance ^^ mdr

A voir avec le mdc demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:08

Yeah Diabluss alors voilà tout d'abord je tien à m'excuser au près de toi pour l'etoffe d'ombre je les ai dans ma banque mais je n'ai plus de temps pour te les envoyer il faut que je paye 25€ pour me connecter mais bon comme je t'ai filer 2 mana primordial peut-être que tu n'es pas si faché que ca :oops:

Sinon ça fait plaisir de voir que tu revien.
Et c'est qui le mdc démo now?Que je le mette sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Candidature en test
Accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Däny
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/06/2007

DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:10

bienvenu a toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Empty
MessageSujet: Re: DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]   DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiAbLuSs ! [ Redoutable Démo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature en test !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser