Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La monture volante en Norfendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

La monture volante en Norfendre Empty
MessageSujet: La monture volante en Norfendre   La monture volante en Norfendre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

Voila alors comme le nouveau continent de la prochaine expension se trouvera en azeroth, certains auraient pu penser que la monture volante y serait inutilisable ( Holy entre autre ) , et bien détrompez vous, j'ai fait quelques recherche, et d'après ce que j'ai lu, on pourra bien utilisé notre jolie monture volantes a 5k gold dans Norfendre.

Sources :

http://www.factornews.com/news-21283-Nouveau_jeu_WoW_Wrath_of_the_Lich_King.html
Citation :
Passer du niveau 70 au 80 devrait être aussi long que de passer du 60 au 70 (donc très court). En revanche, on ne pourra pas utiliser sa monture volante à 5000 boules avant le niveau 75 ou 78.

http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=3506&view=previous&sid=92569d48218b748b9d87550cfd259d12
Citation :
Une nouvelle capitale , on sait maintenant que ca sera Dalaran , ( on se demande toujours comment elle peut se trouver ailleurs qu'au "dôme" ) une ville volante , laquelle uniquement accessible par monture volante ( il y en aura des nouvelle )

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?s=ba989b7abcaa276ef0c42c288a565cc6&showtopic=38804&st=0&p=586895&#entry586895
Citation :
Les montures volantes seront utilisables (NB : mais uniquement à partir du niveau 75-78 pour contrôler le rythme sur les zone de progression)


J'aurais pu citer d'autres sites encore mais je penses que ça suffit, et ceux qui pensent encore que les montures volantes seront inutilisables en Norfendre pourront attendre la sortie de l'expension pour en être sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

La monture volante en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: La monture volante en Norfendre   La monture volante en Norfendre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:43

J aime voir des Post propre et soignee
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

La monture volante en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: La monture volante en Norfendre   La monture volante en Norfendre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11

C'est vrai que ca mérite de passer GM Smile

Hum.. hein ? j'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Reith
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2007

La monture volante en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: La monture volante en Norfendre   La monture volante en Norfendre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:55

M D R Tales GMMMM LOL
Revenir en haut Aller en bas
liallith
Soldat
Soldat
liallith


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 13/06/2007

La monture volante en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: La monture volante en Norfendre   La monture volante en Norfendre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

tales ! président !! tales ! président !!
Revenir en haut Aller en bas
Nittaya
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 08/06/2007

La monture volante en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: La monture volante en Norfendre   La monture volante en Norfendre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

LoL

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monture volante en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: La monture volante en Norfendre   La monture volante en Norfendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monture volante en Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser