Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lozarion voleur 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lozarion

lozarion


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 20/07/2007

lozarion voleur 70 Empty
MessageSujet: lozarion voleur 70   lozarion voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00

Nom du personnage : lozarion

Classe : voleur

Race : elfe de la nuit

Level : 70

Craft : depeceur 375 , mineur 375 , secourisme 375

Votre template actuel : 16/41/4

Et le stuff , il en est ou lui ? : stuff bleu level 70 , amélioration en cours

Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?: jai fait zg aq mc et un peu bwl en full guilde quand j'étais chez blacklist , je m'y été fait un bon stuff

Vos réputations / accés héroiques : mes réputations sont au stade honoré sof sha'tar qui est amical , et je n'ai aucun accés héroique , mais je suis en train de les faire

Motivations , ambitions : je souhaite intégrer une guilde pour retrouver une équipe de jeu avec qui partager de bons moments , partager mon expérience du jeu pve hl , et atteindre ainsi des buts communs

Qui etes vous ? Parlez nous de vous : je m'appelle gauthier , j'ai 17 ans , j'habite a grimaud dans le var et je suis étudiant en classe de 1ère ES , jaime le sport , sortir entre amis ...

De quelle guilde arrivez vous , pourquoi l'avoir quittée ? : ma dernière guilde fut les blacklist , qui fut dissoute avec l'arrivée de bc

Disponibilités , horaires de connections ? : je suis disponibles 5 soirs par semaine , le vendredi et samedi je suis souvent occupé mais pas tout le temps. et laprem je suis dispo aussi


en espérant une réponse positive de votre part , je retourne a mes accés , et mon stuff


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lozarion

lozarion


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 20/07/2007

lozarion voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: lozarion voleur 70   lozarion voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:07

je join ci contre mon template plus en détail :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2050031050000000000003033250000550100023210510400000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
laderouille

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : orange
Date d'inscription : 15/06/2007

lozarion voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: lozarion voleur 70   lozarion voleur 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

dsl les recrut rogue sont fermer pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lozarion voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: lozarion voleur 70   lozarion voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lozarion voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Refusée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser