Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaïlina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gailina

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2007

Gaïlina Empty
MessageSujet: Gaïlina   Gaïlina Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

Nom du personnage : Gaïlina

Classe : Voleur

Race : Elfe de la nuit

Level : 70

Craft : je fait tout plein de pouvoir primordiaux (alchie herbo )

Votre template actuel : 19/41/1 (je vais le changer dans tres peu de temps car j'ai lager et j'ai merder squr un truc)

Et le stuff , il en est ou lui ? : 7 epik 70 plustres bon bleu

Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?: tres bonnes experiences pvp (1700 de cote) , Mc down avec un autre perso et sinon Kz clean avec les purplz et unpeu de Aq 20 et 40

Vos réputations / accés héroiques : tous sauf auchindoun (me reste un laby ) et clairevoyant exalté

Motivations , ambitions : je veut decouvrir les grandes instance pour decouvrir le monde de Wow et me stuff comme un ouf pour eclater les H2 Very Happy

Qui etes vous ? Parlez nous de vous : je m'appel Igor Krinbarg j'ai 18 ans et je vis a paris

De quelle guilde arrivez vous , pourquoi l'avoir quittée ? : je vien des chevaliers pourpre je les ai quitter car cette guilde n'avance pas

Disponibilités , horaires de connections ? : tout le temps car je ne part pas en vacances et sinon suivant mes horaires de fac que je vous communiquerai une fois que je les aurais

j'approuve totalement la CHARTE DE GUILDE

voili voilou merci d'avance et j'ai hate de rentrer car la guilde a l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Gaïlina Empty
MessageSujet: Re: Gaïlina   Gaïlina Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:42

yop
Quitter une guilde car elle n avance pas ne me rejoui pas de te voir post chez nous

Si une guilde ne progresse plus il faut savoir faire en sorte de l aider et non pas de la laisser pale

De plus ton ambition ( Te stuff a mort pour poutrer des h2) n est pas non plus important chez les OB, car notre ambition est davancer en PVE et non pas en pvp

Il faut savoir que l on privilegi le pve avant tout , c est a dire si tu est en pvp et que nous somme a karazhan est que nous avons besoin de toi , tu devra quitter ton bg ^^

Et une derniere chose nous somme une guilde PVE donc pour avancer il faut obligatoirement avoir un template pve


merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïlina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Refusée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser