Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prêtre nain Helleur (spé heal/disipline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helleur

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/07/2007

Prêtre nain Helleur (spé heal/disipline) Empty
MessageSujet: Prêtre nain Helleur (spé heal/disipline)   Prêtre nain Helleur (spé heal/disipline) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

Nom du personnage : Helleur

Classe : Prêtre

Race : Nain

Level : 70

Craft : Couturier spé étoffe lunaire 368/ Alchimiste spé transmutation 375

Votre template actuel : discipline 41/sacré 20
J'ai choisi ce template pour etre spé arene, en stuff arene j ai 8.6K hp et supression de douleur donc je résiste bien. j'ai aussi placer un point en infusion de puissance pour permettre aux mage en pvp ou pve de faire du gros DPS.
En pve par contre j ai 6k hp buffer et 10k mana. j ai par contre un stuff moyen comme vous verrez en dessous.

Et le stuff , il en est ou lui ? : en stuff heal j ai +1045 au soins, mais je n'ai pour le moment aucuns enchantements ni de grosses gemmes donc je pourrais surement atteindre les 1300, 1400 avec ces choses la. mon stuff est potable vu que je me suis craft le set de heal en couture mais il me manque encore le plastron. quand je serai stuff KZ j espere attendre les 1600,1700 assez facilement.
La semaine prochaine j aurai la grosse masse d'arène qui ajoute 375 et de la mana en plus, pour le moment ma dague me donne un petit 221 ^^ donc avec ces 150 en plus déja je serai plus potable. vivement la semaine prochaine.

Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?:
J ai jouer a wow assez longtemps pour me monter pleins de persos. ce personnage était a la base mon 2nd reroll, c est le 3eme que j ai monter lvl 60 apres un voleur et un chasseur. les deux autres sont sur eld thalas car je faisai parti des Ombres et lumieres avec le chasseur et des Sentinelles de l aube avec mon voleur. pseudo: DDlagachette et Kahaal. depuis, il sont réster 60 et Helleur est monter 70.
Avec mon pretre j ai fait uniquement KZ avec vous mercredi dernier et MC avant 3 ou 4 fois. En revenche avec mes 2 autres personnages j ai du faire MC une centaine de fois et BWL une cinquantaine. AQ 40 5 ou 6 fois et AQ 20 une trentaine.
Je connais assez bien tout les personnages et toutes les instances, sauf celles de burning crusade dont on a besoin. en revenche j ai une bonne expérience des groupes de raid a 40 sur TS et j appréci une bonne organisation, comme la votre.

Vos réputations / accés héroiques : J ai tout les acces héroiques sauf bastion de l honneur ou il me manque 4K, donc en 3h c est baclé. sinon j ai monter ma réput de spongegar pour les patrons, mais il me manque encore genre 6k.

Motivations , ambitions : Faire les instances VHL et découvrir le rest du jeu que je n ai pas découvert. mon but final est de tout faire et d être un monstre en pvp, surtout en arenes :p. je veux la monture +320% !!

Qui etes vous ? Parlez nous de vous : je suis étudiant a NY, je suis en 1ere année de NYU en études d économies et de politiques internationales. Mes parents habitent a paris donc je pass l été ici, apres je serai a NY, d ou je pourrais encore jouer biensur. pour le moment je suis a paris en vacances avec des potes, en lan. j ai 19ans, passer mon bac en 2006 et je joue beaucoup au billard.

De quelle guilde arrivez vous , pourquoi l'avoir quittée ? :
Nebre, Gai et moi arrivons des Chevaliers pourpres, nous les avons quitter car nous voulons faire des instances VHL ensemble pour découvrir, et les CP n offraient pas cela. nous avions créé cette guilde pour etre entre pote, mais les recrues n était pas assez bien pour faire KZ ou plus. nous demandons donc refuge chez vous
Disponibilités , horaires de connections ? :
Tres souvent, sauf quand je pars en vacances, c est a dire du 16 au 22 juillet, du 30 juillet au 3 aout. pour le rest je serai a paris pour le rest du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Prêtre nain Helleur (spé heal/disipline) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre nain Helleur (spé heal/disipline)   Prêtre nain Helleur (spé heal/disipline) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

yop Helleur

pour poursuivre apres Gai il te faudra toi ossi un template pve pour pouvoir nous aider a AVANCER et oui nous manquons de healeur et j espere tu ferra ton possible (respect heal + gemme + enchant )

Enfin voila jopops vous a mi en test pour une periode de 1 m:oi suite a sa nous verrons si nous vous gardons ' ou pas )

une derniere questions = si l un de vous trois se voi d etre refusé , les deux accepter resteriez vous avec nous ( ou pas ) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre nain Helleur (spé heal/disipline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Refusée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser