Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idee Alliance avec les Last try

Aller en bas 
+3
Guerrïlla
Eldores
Maddog
7 participants
AuteurMessage
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:51

Bon voila nous allons avoir un probleme d effectif durant cet ete

Alors je vous propose une alliance ( quand on a besoin de monde on wisp ) avec les last try

Jai send Appolon suite a un groupement pour kete avec Reith ,
il s est averer que nous avons les meme probleme , il clean kara avec des gars sur la touche tout les soir comme nous ^^ , mais pas assez pour faire Grull

Je propose sa histoire que l on ne s ennui plus le soir de 20h a 0 h

De pouvoir allez plus loin en pve voir Gruul down

Pour ceux ki ne son pas chaud je comprend mais je pense que si on fait sa bien =
Entretien avec les officier entre nous pour en parler
Entretien avec eux pour en parler
Mais surtout une chose tres importante le souci des loot ^^

Tout devrai bien ce passer ^^ du moin je l espere ^^

Pour les regles de loot
je propose un soir par semaine la giulde loot toute l instance (Gruul)

cad= OB semaine prochaine monte le grp ( partage de joueur de chak guilde environ 10 de chak guilde apres osef les 5 autre c juste histoire de faire moit moit ^^)
Ob loot tout les loots , si pas de need on file o last try ( jpense que pas grand monde ne needera pas ^^)

Semaine dapres last try monte le grp 10 ob / 10 last try et 5 autres et c a eux de need toutes l instance avec les meme condition ke nous , si personne need on passe a lautre guilde ^^

Ceci est juste une suggestion d alliance o cas ou vvous aimeriez DOWN GRULLLLL ( o moin une foi par semaine )

voila dite lmoi se ke vous pensez ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Eldores

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 18/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

Bah moi je pence que ca pourrait etre une bonne chose pour l'avancer de la guild et qu'elle n'est plus de souci d'effectif comme tu le dit, mais une alliance ca implique beaucoup de chose:

_Pour moi le point le + important c'est le partage des loot qui va vraiment foutre la merde je crois, sauf si y a vraiment un règlement entre les différentes guild et un accord solide.

_Ensuite c'est un gros lead qui va devoir s'imposer pendant les instence (à 25) et il faut que tout le monde est un minimum de stuff pour avoir un minimum de resultat (on veut du down merde :p ) parce que j'ai vu que quelques uns de notre guild avait fait carrément 0 dps.

Donc voiliii voulouu jai dit ce que je pencais et je pence qu'il faut une grosse organisation de la part des 2 guild.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrïlla

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 23/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:14

Pour ma part une alliance pendant les grandes vacances est INDISPENSABLE.

Par rapport aux loots je pense qu'il est préférable de faire 1 item par guilde enfin ça on vera entre les 2 guildes lors d'une réunion.

Par rapport aux effectifs on vera suivant le nombre de connecter chez nous et chez eux mais surtout par rapport aux classes connecter Very Happy Sinon comme l'a dit Eldo on ne peut pas se permettre de prendre des personnes qui ne sont pas aware en instance qui ont un stuff moyen voir médiocre et des personnes qui ne farment pas eux même leur propre compo. ( A savoir popo de vie de mana bandages flasque et autres ... )

Sinon je pense qu'il faudra faire une réunion de guilde pour voir si la majorité de la guilde est d'accord, comment la guilde souhaite avoir les loots etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lasty

avatar


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 01/07/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:04

Effectivement, c'est les grandes vacances, et il va avoir beaucoup moins de personnes qu'en temps normal, je trouve que c'est une très bonne idée !
Je vous laisse gérer les organisations, les items, les loots moi ce que je veux c'est jouer sympatiquement et down des gros méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:22

Je pense aussi que une idée d'alliance serait parfaite pour les vaccances vue qu'il n'yaurat pas beaucoup de connecter apres a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:29

Bon j ai send apolon il fini de voir avec les dernier off et on fixera une date de rdv ts pour parler de kelke regle


loot ou autres merci de donner des idees

moi jpensez 1 semaine OB
1 semaine Last try

comme sa on aurai pas de probleme ^^

apres faut pensez a avoir souvent 10 co pour pouvoir y aller en faisant le partage de joueur pour limiter ke se soi toujour les meme guilde ki fourniusse les joueur

donc je pense odra fixer des dates de sorties

prevoir deux jours si on down pas grull o premier soir ^^

voila je suis a votre ecoute pour tout autre propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reith
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:46

I Love Appolon, it's me friends! Pas de soucis, jsuis a fon pour cette alliance.

Ps : je suis du meme avie que Mad sur le sujet des loots, une semaine chacun pour la totalité des loots ca evitera bien des drames.
Revenir en haut Aller en bas
Yahaa

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:28

Je vien d avoir le petit ami a dany ki propose lui aussi une alliance je lui ai dit ke si jamais pour completer son raid si on avai des interesse fallai demander mais rien de garantie
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00

On laisse tomber les deux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yahaa

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:35

ca veut dire po de raid a grull ce soir -_- Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

he bin si finalement le Gm des Last try ma enfin send ^^ huhu

Alors voila ils soont dans le meme cas que nous mank d effectif pour gruul donc apres discution avec lui pour les loots sa serra
2t4 par boss = 1 par guilde o choix ( ne pas se prendre la tete la dessus merci ) les off decideront ^^

on commencerai ce soir vendredi a 21h voir deja le raid parlez un peu le temp de grpez tout le monde si on y arrive ^^

Et on voi sa

Il fau partir dans l objectif de se depaysé un peu de kara et pas dans l intention de tout poutrer nous nous avanturons dans de nouvelle aventures ^^

huhu j ai toujours revé de dire sa ^^

enfin go voir sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:56

Bon alors 1 er try Maulgar avec les last try bin s etait pas terrible mais bon on va pas s en plaindre on aurai etai a kara donc c toujour mieu ^^

A ce jour le Gm des Last try a kiter la guilde pour rejoindre la horde ^^ Kelle idee ? ^^

Donc je pense que se serra Tragika ki prendra les renes

En attendant kil se releve de leur perte de joueur je lespere je leur ai convie de venir postulez chez nous si il venai a dsiband

Et suggerer si il continuer de continuer avec nous

Donc en attendant de leur nouvelles nous patienterons ou trouverons autre chaussure a notre pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:43

Je vien d avoir de leur nouvelle aujourdhui

C est bien tragika ki reprend les renes ^^

Il veu continuer Gruul et down Maulgar o plus vite pour le bien de la guilde afin de leur redonner espoir alors
GO GRUUL DIAMNCHE
Revenir en haut Aller en bas
Yahaa

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:45

Toutes les sortie ce feront le dimanche pour grull ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee Alliance avec les Last try Empty
MessageSujet: Re: Idee Alliance avec les Last try   Idee Alliance avec les Last try Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee Alliance avec les Last try
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: PVE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser