Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fireslam war spé def

Aller en bas 
+3
Eldores
Seryx
fireslam
7 participants
AuteurMessage
fireslam

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13

Bonjour a tous,

Nom du personnage : Fireslam

Classe : guerrier

Race : Nain

Level :70

Craft : Je suis 289 en minage et 222 en dépeçage. Absorber par le leveling j'ai oublier de les up !! Je le monterais volontier pour participer au farming de guilde.

J'ai comprit trop tard l'interret de monter des metiers de craft. Maintenant cela me demenderait beaucoup trop de temp et surtout de Po pour en monter un.

Je suis aussi secourisme 375

Votre template actuel : 5/5/51 full def.
J'ai pratiquement aucun reroll ( un demo 31 sur chogal et un 19 pvp ) sa fait plus de deux ans que je joue mon war, j'ai tous essayé:

- spé def depuis Bc, spé que j'affectionne particulièrement de part les responsabiliter que cela donne.
- spé arme au lv60 avec une période de pvp intensif pour monter grade 10
-spé fury au lv 60 durant mes sorties en guilde a Mc et zul'gurub

Et le stuff , il en est ou lui ? : Vous pouvez voir mon stuff def sur l'armurie a cette addresse:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Fireslam

J'ai aussi un stuff dps/pvp constituer de pièce bleu/épique Bc

Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?:
Au temp des raid a 40 j'ai eu l'occasion de découvrir avec "Les serviteurs de Gaia" Mc ainsi que Zul'gurub/Aq20.

Depuis Bc avec mon ancienne guilde Ælénium j'ai fait Kz et on a down Attumen, Dame de vertu et Moroes ( j'ai donc mon acces Kz!! )

J'ai également mon accés Onixya, que j'ai down avec les SDG

Vos réputations / accés héroiques :

Au niveau des accés héro je les ai tous sauf en ce qui conserne les instances d'Auchindoun mais j'y travaille en ce moment.

Motivations , ambitions : Je souhaite decouvrir cher vous, en plus d'une ambiance sympathique et conviviale, une motivation pour le Pve, je m'explique. J'ai envie de pouvoir me projeter dans l'avenir, envie d'avancer dans le pve tous en découvrant des endroit que je n'est jamais vu. Enfin une guilde qui ne fait pas que du pve a ces heures perdues...

Qui etes vous ? Parlez nous de vous : Bon je me présente je m'apelle Julien et j'ai 17 ans. Je passe en terminale l'année prochaine. J'habite Perpignan. Je me suis mit a WoW il y a plus de deux ans maintenent sur le conseil d'un ami ... Je suis vite devenu accro a ce jeu hors norme !

De quelle guilde arrivez vous , pourquoi l'avoir quittée ? :Comme je les dit je vien de Ælénium, guilde que j'ai quitter en debut de semeine. Je l'est quittée car j'avais l'impression de perdre mon temps, je m'explique. C'était une petite guilde tres simpa mais il n'y avait jamais 10 personnes de connecter en meme temp. Pour Kz on était obliger de recruter des pick up et on commencer pas avant 9h30/10h du soir... On arriver a Attumen vers 11h...

Disponibilités , horaires de connections ? :Comme je suis en vancances je suis dispo toutes la journée. Le reste du temp , et cela toute l'année, je suis dispo 3/4 soirs par semeine ainsi que tous les week end

J'ai lu et j'approuve votre chartre de la guilde.

Comme il faut toujours terminer sur une note positive je ne vais pas m'excuser pour mon orthographe, qui est serte défaillante, mais plutot vous dire que que ma motivation est sincère ( même si sa fait un peut bateau ) et que j'espère pouvoir participer prochainement a vos raids.

Je suis disponnible pour répondre a vos questions.
Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:09

Que dire de plus NEED queen
Revenir en haut Aller en bas
Eldores

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 18/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

+1 bonne présentation en tout cas ca fait plaiz par contre y a trop à lire ;D ( on a besoin d'une bonne petite heure pour tout lire ) [je lol]
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:13

salut Fireslam

Je trouve ton post tres bien

Bonne candidature

Reste a savoir si tu serra pret, a pendant une periode de environ 1 moi (grade en Test)
Ne pas etre prio a kara ( place dans le raid et loot )
voir eventuelle respe si besoin est ^^ (avoir o moin 100 po pour pouvoir respe deux fois )
Montrer tes ambitions envers la guilde Go farming tes metier pour pouvoir fournir tes aides ^^
Savoir ecouter ton MDC (Moi^^)
Une derniere que j affectionne si tu venai a deguilde tout ton stuff se doit d etre perdu ^^ dez par toi meme ou vendu pnj suite a des disband
Si tu pense pouvoir respecter tout sa ^^ je sai j en demande bocoup ^^ alors si tu peu ^^ send me

I REY
Revenir en haut Aller en bas
fireslam

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:02

Salut Maddog,

Ne pas etre prio au instance ne me gène dans l'absolu pas du tout,
Comme je l'est deja dit je souhaite découvrir de nouveaux lieu, une motivation du groupe cherchant toujours a fait mieu. Cela me suffit largement.
Je ne crache pas sur les loot mais cela reste pour moi secondaire au vu de tous ce que je recherche.

En ce qui concerne mes métiers cela ne me dérange pas de les monter 375 et de participer au farming de guilde. Je vais m'y mettre des aujourd'hui !

Citation :
Savoir ecouter ton MDC (Moi^^)

Oui chef Very Happy

Pour la question du respé ya pas de problème non plus j'ai un stuff dsp/pvp constituer de bleu et épique et j'ai aussi plus de 100 po a consacrer pour les respé. J'ai quand meme une préférance pour la spé def mais pour la guilde je pourrait me respé ames/fury

Citation :
Une derniere que j affectionne si tu venai a deguilde tout ton stuff se doit d etre perdu ^^ dez par toi meme ou vendu pnj suite a des disband

C'est la première fois que l'on me le dit !
Et apres avoir bien réflechit je trouve cela peut engager et impliquer plus les joueurs dans la communauté qu'est votre guilde.
Une guilde avec les joueurs plus impliquer et une guilde plus forte, plus soudée ( enfin tout ce que je recherche ).

J'ai eu que tres peu de guilde depuis mon arriver sur wow et je suis plutot fidèle et comme je n'est pas l'intention de déguilder ( part si on m'y oblige !)

Pour conclure je peut dire que cela ne me gène pas , si je venais a deguilde, pour n'importe raison, de détruire mon stuff que j'ai aquis avec votre guilde.

Citation :
je sai j en demande bocoup

Mais non ....enfin un peu Very Happy

Bref sache que je vais essayer de respecter tout sa... chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Une derniere que j affectionne si tu venai a deguilde tout ton stuff se doit d etre perdu ^^ dez par toi meme ou vendu pnj suite a des disband

huhu ^^

C'était une blague fire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fireslam

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:41

Pff je l'avais remarquer Laughing ...enfin presque !

J'ai pas choisit de jouer un nain pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

Heu non ce nest pas une blague cela va etre rajouter a la charte de guilde afin de comme le dit si bien fireslam de renforcer les lien de la guilde en gros on vous tien par la peau des couille si vous partez

d un autre coter c vrai c dur de tout perdre mais o moin vous resentirez ske vous avez perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

war accepete en test
Revenir en haut Aller en bas
Lasty

avatar


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 01/07/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:18

yop cool un autre spé def Smile mon frère , sympa la candidature et le stuff mais j'ai un petit conseil !!! : fait toi faire le set gangracier ! les 3 pièces du set sont nettement meilleures par rapport a tes item et en plus il te rapporteront plus de défense et d'armure Smile donc tu résistera plus au coup Smile Smile Smile enfin tout cela si tu as les sous ou sinon demande a un mec de la guilde, je pense qu'il te le fera sans salaire Smile voila a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Reith
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:06

Waaahouuu, Mad digere mal de gquit de notre MT2, et pour etre honnete moi non plus.

bon a par ca pr le set gangracier, je l'ai deja craft en 3 exemplaire donc si il te mank une piece demande je t'envoi ca, ca sera un dez de moins a faire.
Revenir en haut Aller en bas
fireslam

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

Merci, mais comme je les deja expliquer a mon confrère Lasty Je pense pas avoir besoin de ce set.

J'ai presque 530 de défence et a partir de 490 le défence ne diminue plus la chance de recevoir des coups critiques, la defence reste, certes, tres utile au delas de 490 mais je préfère favorisé maintenent l'endu ou directement le bloquage/esquive/parade.

Ce set est tres bien pour débuter (mass défence) mais est plutot pauvre du coter de l'endu...

J'ai 11.8k et j'aimerais avoir 12/13k de vie ... car pour certaine instance héro et Kz les mob tape tres fort et je suis souvent juste niveau pv quand un mob tape a 5k Very Happy

Merci quand meme pour ton conseil Lasty Very Happy et merci Reith pour ta proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Lasty

avatar


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 01/07/2007

Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:28

c'est claire, en plus tu as les bijoux qui donne mass def, alors que moi non et vice versa , c 'est pour ça que je te conseillé ça ^^ mais j'avais pas tout bien vu Very Happy ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireslam war spé def Empty
MessageSujet: Re: Fireslam war spé def   Fireslam war spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireslam war spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Acceptée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser