Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerrïlla warriorette 70

Aller en bas 
+3
Reith
Maddog
Guerrïlla
7 participants
AuteurMessage
Guerrïlla

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 23/06/2007

Guerrïlla warriorette 70 Empty
MessageSujet: Guerrïlla warriorette 70   Guerrïlla warriorette 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:58

Bonjour à tous,

Voila je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 20 ans. Je suis actuellement en test chez les millitaires pour faire Fusiller Commando et si ça marche pas beh tant pis lool Very Happy

Bon sinon parlons de ma guerrière Very Happy
Tout d'abord mon je suis un roxxor loool vous le verrez vous même Very Happy non je plaisante mais bon je pense que je me débrouille asser bien et on en générale on est content de m'avoir dans son groupe (voir Jopops). Avant j'étais dans une guilde ou j'étais MT1 je leadais les instances ainsi ainsi que les BG à vrai dire normale car j'étais Officier. Enfin bon je pense avoir pas mal d'expérience sur wow d'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas à me wisp je pourrais surement vous renseigner.

Enfin bref j'espère que vous allez m'appréciez parce que moi je vous apprécie déjà Very Happy

Aller à bientôt IG et vive Orange on déboite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerrïlla warriorette 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrïlla warriorette 70   Guerrïlla warriorette 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:00

lol!
dsl man mais nous ne pouvons donner suite a ta candidature un peu pourri flower

comme ta facon de jouer affraid

huhu t deja guilder , mais ki donc a deja fait cet erreur ^^ afro

Bienvenu verru
Revenir en haut Aller en bas
Reith
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2007

Guerrïlla warriorette 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrïlla warriorette 70   Guerrïlla warriorette 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:25

Lol ça pue le pistonage cette histoire. C EST QUOI CETTE CANDIDATURE POURAVE, jamais vue ca grrrr.
Et les erreur de frappe "mdr", bon c'est pas pire qu'holy donc j'en dirais pas plus mais pr l'effort de présentation je dis ZERO;
ça ce vois que t'en a rien a taper vu que t'es déjà guildé poto Cool .

Bon sinon ba bien obligé de l'accepter ce gros roxxxor car entre pote on se tire pas dans les pates, pi need des gens qui savent jouer donc je vais la fermer lol.

Bienvenu amigos, heureus de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eldores

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerrïlla warriorette 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrïlla warriorette 70   Guerrïlla warriorette 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:07

Lol mais qu'est que c'est que cette description à la noix Very Happy
Reith a tout a fait raison ca sens le pistonnage ca, et pas qu'un peut.

Bon sinon je suis pas tout a fait d'accord sur un point "Tout d'abord mon je suis un roxxor loool vous le verrez vous même" déja je comprend pas toute la phrase Laughing et j'ai rien vu pour le moment qui te permetterai de te mettre dans la catégorie des roxxors king .
Tinquiete ma poule t'es un bon.

Bon sinon après ce carnage je te dit WELCOME ma biche je te souhaite du courage pour nous supporter maintenant que tu t'es engager c'est pour un moment .
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerrïlla warriorette 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrïlla warriorette 70   Guerrïlla warriorette 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

welcome mais ta l obligation de refaire ta candidature meme si ta ete pistonez man c la charte ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerrïlla warriorette 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrïlla warriorette 70   Guerrïlla warriorette 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

Ouelkome Guerrillaaa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerrïlla warriorette 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrïlla warriorette 70   Guerrïlla warriorette 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Candidature accepté

Welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrïlla warriorette 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrïlla warriorette 70   Guerrïlla warriorette 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrïlla warriorette 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Acceptée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser