Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Däny (pretre 70)

Aller en bas 
+3
Dona
jopops
Däny
7 participants
AuteurMessage
Däny
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

bonjour à vous tous

je m'appelle Däny elfette prêtresse spé ombre level 70

j'ai un played de 41 jours je fais comme métiers : alchimiste (375 spe popos), herboriste, cuisine (244/300), pêche (196/225)

mes accès Bc : j'ai l'accès Kz, en mode héroïque je n'ai pour le moment que le réservoir et bientôt le bastion. Je n'en ai pas plus mais je m'y attache car je suis restée longtemps sans guilde et donc je vais en venir à mon stuff qui est full bleu pour le moment

en irl : c'est pas compliqué je m'appelle aussi Dany je suis une femme de 30 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi ce qui me permet de jouer tout le temps^^, je suis maman de deux merveilleux enfants de 10 ans et 4 ans que je vois le week end ce qui fais que le samedi soir je ne suis pas forcement disponible.

pourquoi votre guilde : je connais quelques joueurs qui m'ont un peu forcés la main pour que je vous rejoigne mais j'en suis très heureuse car on ne m'a dit que du bien et en ayant jouer avec quelques uns j'ai pû me faire un avis positif, c'est pour cela que j'ai accepté^^

mes anciennes guildes : alors j'ai commencé à jouer en octobre dans la guilde de mon homme (qui joue à wow chez exodius) les chevaliers sacrés, ensuite nous avons refait une autre guilde serenity toutes les deux disbands dont j'etais co gm et officier, apres je suis allée quinze jours chez les feryths aran, je suis restée un moment sans guilde, là je viens de quitter les impérias pour problème personnel avec certains amis

enfin voilà je reste à disposition si besoin de me poser des questions mais je vous remercie du fond du coeur de m'avoir accueillie dans votre grande famille merci encore

charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
jopops

jopops


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : orange
Date d'inscription : 15/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:12

needdddddddd du pretre ombre GRO +++++++ 1 et bienvenu a toi !!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:01

danyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oéééééé danyyyyyyyyyyy +1111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:01

Dany Dona Hummmm c louche ses noms la ^^ lol!

Bonne presentation a voir avec Jop et le mdc pretre ^^

GL study
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:42

+1 si elle suce euh j avais le droit de dire ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Däny
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

holy demande à mîsphika (mon homme) il joue sur nerzul chez exodius il te répondra peut etre^^

dona du calme^^ je compte bien te serrer la vis comme avant mais tu sais que je t'adore petit père^^
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

Plop dany, mdc prêtre a ton service Wink

Juste pourrais-tu mettre ton template, car l'armurerie de wow europe n'a pas l'air d'aimer les ¨ , du coup impossible d'aller espionner ton perso Razz

Sinon bah on verra ce que tu vaut vraiment à kara et autres instances Smile

En test, j'me sens seul en tant que spé ombre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Däny
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

mes points de talents sont 11 / 00 / 50 qui sont répartis de la sorte :

-5/5 volonté inflexible
-2/2 robustesse
-2/3 bouclier
-1/1 focalisation


-2/5 connexion spirituelle
-5/5 aveuglement
-3/3 affinité avec l'ombre
-2/2 douleur amélioré
-5/5 focalisation améliorée
-2/2 cri psychique
-5/5 attaque mentale
-1/2 oubli
-1/1 étreinte
-2/2 étreinte améliorée
-1/1 silence
-3/3 esprit focalisé
-2/2 résilience de l'ombre
-5/5 ténèbres
-1/1 forme d'ombre
-3/5 puissance de l'ombre
-5/5 misère
-1/1 toucher vampirique


voilà jeune homme tu sais tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Yop dany merci pour le détail du template, mais j'espère que c'est une blague ou que tu t'es trompé...

Quelques question :

- Pourquoi 2/5 connexion spirituelle ? Ces points ne seraient pas mieux placés en martyre par exemple dans une optique pvp ? Quelle utilité d'avoir un proc a 40% ?

- C'est une erreur de ta part ou tu n'as pas pris le fouet mental ?

- 5/5 attaque mentale améliorée, c'est 5 points gachés, sur un long combat trop utilisé ce sort te fera perdre trop de mana, c'est le fouet que tu spamera le plus souvent, en sachant qu'avec aucun point dans attaque mentale améliorée tu peux : Dot + attaque mentale + 3 fouet mental + attaque mental, 5 points, c'est énorme, et ici ca te permettra juste de caser un fouet mental en moin. Donc vraiment useless a mon gout. Pourquoi 5/5 dedans donc ?

- oubli 1/2 : !!! T'es pas censé prendre l'aggro, et même si tu la prend tu claque oubli, t'es pas censé reprendre l'aggro juste après donc réduire le CD d'oubli vraiment inutile. Pourquoi ce 1/2 ?

- Allonge de l'ombre : 0/2 : Un caster se doit d'être assez loin de sa cible, c'est un peu leur avantage d'ailleur, augmenté la portée de 20% pour seulement 2 points c'est imba. A prendre donc.

- Tissage de l'ombre : 0/5 !!! Ces 5 points de talents permettent d'augmenter les dégats d'ombre subbit par la cible de 12%, 12% de dégat en plus pour 5 points ca les vaut, et de plus, tu va augmenter le DPS des démo qui balancent aussi des sorts d'ombre, optimisation du DPS raid, et DPS personnel. A prendre.

- 2/2 résilience de l'ombre : C'est le talent le plus useless de l'histoire de WoW, dans quel but l'as tu pris ? Dans quel cas il te sera utile en instance ?


Voila, un gros probleme de template selon moi, j'espère juste que tu saura répondre a mes question et justifier tes choix, il est primordiale je penses de connaitre sa classe ( presque ) parfaitement pour visée dans le pve hl.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

Candidature accepté

Welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Däny (pretre 70) Empty
MessageSujet: Re: Däny (pretre 70)   Däny (pretre 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Däny (pretre 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Acceptée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser