Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Obi Druide spé Heal

Aller en bas 
+2
Seryx
Obi
6 participants
AuteurMessage
Obi

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Toulooouse
Date d'inscription : 19/06/2007

Obi Druide spé Heal Empty
MessageSujet: Obi Druide spé Heal   Obi Druide spé Heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22

Bonjour OrangeBlad ! Very Happy Je me présente je m'appelle Sylvain (actuellement célibataire si des elfettes sont interréssées /w Obi :p) j'ai bientôt 18 ans dans quelques mois (Oééééé le permisssss ) j'habite a Eaunes une petite ville dans le sud de la france sunny près de Toulouse et je suis actuellement lycéen mais bon je compte le resté pour encore quelques annèes lol , sinon dans ma vie j'aime le sport vidéoludiques (Wow , Cs 1.6) ainsi que sportif (basket , football ...) les fêtes IRl et pleins d'autres choses que vous aurez peut être l'occasion de connaître Very Happy

Sinon mon perso avec lequel je viens poster une demande de recrutement se prénomme Obi level 70 , druide elfe de la nuit avec de lonnnnngues oreilles et en ce qui concerne son template je suis NON pas spé ferral Evil or Very Mad mais spé Healll (forme d'arbre !!! ) Heuuu en ce concerne mes métiers je suis Herbo 375 , Alchie 355 futur spé transmut , j'ai changé mes métiers récemment pour fournir des popo ou autres élixirs au raid.
En ce qui concerne le stuff, j'ai du bon stuff bleu , avec quelques items Kz mais sont rares (ça tombe pas souvent) Sad je monte a 1189 de bonus soins mais je reste un très bon heal enfin je crois lol. [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Obi/[url]

Alors ça fait 1 an et demi que je joue a Wow j'ai une bonne expérience du Pve (MC , BWL , Aq40 , Naxx , Kz , Gruul) ensuite le pvp je ne suis pas un très grand fan sachant que je ne dps pas trop même pas du tout ^^ mais je farm quelques items heal pvp pour me stuff un peu et j'ai quelques teams arènes.
Mes réputations, je suis donc révéré expédition cénarienne, ainsi que Sha'tar , et gardien du temps mais je dois taffer sur réput ville basse (j'en suis un peu loin) et bastion de l'honneur (quelques salles brisées et ça sera bon)

Alors ce que je recherche dans votre guilde c'est donc la faire avancer dans son élan Pve prochainement Maulgar , Gruul ect... car cette guilde a un énorme potentiel (et des gens sympatiques pour le peu de fois que je suis allé su Ts des OrangeBlad )pour allé très loin et je suis près à m'investir que ce soit popo pour les raid ou entraide réput , accès Kz ou autres.

Sinon je viens de la Barquette de la Tagada Team sérieusement très grande guilde je n'ai strictement rien contre eux ils resteront de très bons amis mais je voulais rejoindre les OrangeBlad pour être aux côtés de Alihaine et de Ainhoa qui m'ont harceler et convaincu surtout pour venir !! Very Happy

eT sachant que je suis en vacances scolaires je suis dispo tous les soirs pratiquement à part les week ends où je sors avec des potes IRL mais je reste très disponible aussi pendant ma période scolaire ! je suis généralement présent dans pendant toute l'année ^^ mais si ya quoi que ce soit je préviendrais bien entendu.

J'approuve la Charte de Guilde.
Donc je vous dis peut être a très bientôt IG.
Toutes mes salutations lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Obi Druide spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Obi Druide spé Heal   Obi Druide spé Heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:42

Gros + need druide en + tu a l'air bien bon metier spé heal need: )
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Obi Druide spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Obi Druide spé Heal   Obi Druide spé Heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:18

Ouééééé plusssssin neeeeeed drood heal !!! cheers

C'est donc toi la fraisouille qui voulait pas partir ^^ GG a ainho et ali de t'avoir convaincu.

A bientot dans notre champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : creteil 94
Date d'inscription : 12/06/2007

Obi Druide spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Obi Druide spé Heal   Obi Druide spé Heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

je te met en test, le MDC druide est en période d examen.
Revenir en haut Aller en bas
jopops

jopops


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : orange
Date d'inscription : 15/06/2007

Obi Druide spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Obi Druide spé Heal   Obi Druide spé Heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

gros + 1 pour moi affraid affraid affraid et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

Obi Druide spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Obi Druide spé Heal   Obi Druide spé Heal Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:55

xcomme dirais zahra WELCOME IN DA TRIBE MAN need drood spe heal !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obi Druide spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Obi Druide spé Heal   Obi Druide spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obi Druide spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Refusée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser