Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Obi Druide spé Heal

Aller en bas 
+2
Seryx
Obi
6 participants
AuteurMessage
Obi

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Toulooouse
Date d'inscription : 19/06/2007

Obi Druide spé Heal Empty
MessageSujet: Obi Druide spé Heal   Obi Druide spé Heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22

Bonjour OrangeBlad ! Very Happy Je me présente je m'appelle Sylvain (actuellement célibataire si des elfettes sont interréssées /w Obi :p) j'ai bientôt 18 ans dans quelques mois (Oééééé le permisssss ) j'habite a Eaunes une petite ville dans le sud de la france sunny près de Toulouse et je suis actuellement lycéen mais bon je compte le resté pour encore quelques annèes lol , sinon dans ma vie j'aime le sport vidéoludiques (Wow , Cs 1.6) ainsi que sportif (basket , football ...) les fêtes IRl et pleins d'autres choses que vous aurez peut être l'occasion de connaître Very Happy

Sinon mon perso avec lequel je viens poster une demande de recrutement se prénomme Obi level 70 , druide elfe de la nuit avec de lonnnnngues oreilles et en ce qui concerne son template je suis NON pas spé ferral Evil or Very Mad mais spé Healll (forme d'arbre !!! ) Heuuu en ce concerne mes métiers je suis Herbo 375 , Alchie 355 futur spé transmut , j'ai changé mes métiers récemment pour fournir des popo ou autres élixirs au raid.
En ce qui concerne le stuff, j'ai du bon stuff bleu , avec quelques items Kz mais sont rares (ça tombe pas souvent) Sad je monte a 1189 de bonus soins mais je reste un très bon heal enfin je crois lol. [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Obi/[url]