Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quenain / Chasseur / 70.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quenain

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

Bonsoir, je m'appelle alexandre, j'habite en picardie. Je suis un lycéen de 16 ans qui passe le plus gros de son temps libre sur World of warcraft :


Nom du personnage : Quenain.

Classe : Chasseur.

Race : Nain.

Level : 70.

Craft : Je commence Ingénieur et mineur. (Si besoin je suis prêt a faire Herbo / alchimiste pour la guilde ou autre...)

Votre template actuel : 5 / 47 / 9.

Et le stuff , il en est ou lui ? : Je suis passé 70 il y a peu de temps. Je dispose d'une piece épique pvp et j'en aurais une autre demain. La semaine prochaine j'aurais surement assez de point pour avoir une piece du set pvp arène mais je garde les point pour la saison 2.


Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?: Je possède un ancien druide 70 que j'ai délete car la classe ne me convenais plus. Avec j'ai clean Molten core (Arsenik), Bwl (ndnm) et aq20 en pick up. Je dois faire actuellement les grottes du temps pour mon accé karazhan se sera fini demain ou aprés demain.

Vos réputations / accés héroiques : Je chain les instance pour up les réputations. Je serais bientot révéré "Expedition cénarienne" pour accé Css.

Motivations , ambitions : Je souhaite évoluer en instance "Haut level" en compagnie d'une guilde sérieuse mais sans "prise de tête".

Qui etes vous ? Parlez nous de vous : Je suis un lycéen de 16 ans je passe en première et comme mes parent savent que mes notes en cours sont trés corrècte j'ai le droit de faire du pve 5 fois par semaine de 8 heure a minuit en semaine de cours voir un peu plus. Et etant actuellement en vacance je peux sortir tous les soirs jusque 3 heures du matin si il le faut !

De quelle guilde arrivez vous , pourquoi l'avoir quittée ? : Les Rohorrims, une petite guilde sympas mais essentiellement composé de lvl 30-50. Et qui ne font pas de pve !

Je possèdent une centaine d'add-on qui sont plus ou moin nécéssaire en pve. Je dispose de Teamspeak (D'un micro) et de ventrilo !

J' approuve CHARTE DE GUILDE .

Je serais disponible IG pour toute question si besoin.

Cordialement, Quenain, un nain parce qu'il le vaut bien ! :)s
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Re: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:59

Plop, bienvenue sur notre forum Smile

Pour ce qui est question template et stuff, je met le lien pour les autres car tu en l'as pas mis : ( armurerie ) http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Quenain

Aussi je ne comprends pas comment on peut avoir autant de vert en chainant comme tu dis les instances. Enfin bon passons, j'veux pas paraitre mécahnt non plus.

Sinon question du template, facon de jouer etc. je laisse la place aux hunt, et en particulier a Forgaz MCD hunt.

Bonne chance Wink


afro
Revenir en haut Aller en bas
Quenain

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Re: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:12

C'est parce que je vien d'être 70 et depuis je chain instance, Battleground, farm argent ect... Je me dépeche le plus vite possible pour pouvoir avoir un stuff correct pour instance Hl.
De plus ma façon de jouer et mes dégats ne sont pas négligable...
Revenir en haut Aller en bas
Forgaz

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Cherbourg (un endroit ou il pleut tout le temps)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Re: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

Yop yop Very Happy Welcome sur le fofo

Tiens tiens, j'ai vu un peu ta façon de joué avec mon reroll tegari ce weekend loul lol!

Bon niveau de ta candidature need quelques complément :

- Pas d'expérience vhl avec ton hunt alors? (déjà ca coince)

- Avec ta spé actuel, ton dps est énorme mais en pvp pas en vhl. Car l'amélioration des pièges dans la partie survie est "PRIMORDIALE" pour les raids KZ. Donc es tu prêt a spé ?

Sinon ben on va essayé de parlé sur ts en speed quand tu aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Quenain

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Re: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

Bonsoir, alors bien evidemment qui dit guilde, dit travail d'équipe. Je suis donc prêt a respé et apprendre des métiérs qui vous seront le plus bénéfique. Dis moi quand tu veux qu'on parle je suis disponible toute la soiree sinon avec mon druide j'ai ete jusqu'au loup garou mais aps tombé sinon avec le hunt j'ai fais Mc mais étant disponible tous les jours, j'apprendrais vite et je suis assez discipliné niveau écoute ect... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Forgaz

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Cherbourg (un endroit ou il pleut tout le temps)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Re: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

Arpès concertation avec Grlmly, on te trouve pas assez stuff pour nous car Grull nous atten et on peut pas se permettre de prendre des gens mal stuff vert.

Candidature refusé

Merci de t etre intéressé aux orangeblad et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Quenain

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Re: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:38

Merci de m'avoir consacré du temps, je trouve sa dommage de regarder que mon stuff malgré mes disponibilité. Bonne continuation dans votre avancé Pve...
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Re: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:43

Candidature refusé!

Cause : Manque de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Re: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenain / Chasseur / 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Refusée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser