Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quenain / Chasseur / 70.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quenain

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2007

Quenain / Chasseur / 70. Empty
MessageSujet: Quenain / Chasseur / 70.   Quenain / Chasseur / 70. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

Bonsoir, je m'appelle alexandre, j'habite en picardie. Je suis un lycéen de 16 ans qui passe le plus gros de son temps libre sur World of warcraft :


Nom du personnage : Quenain.

Classe : Chasseur.

Race : Nain.

Level : 70.

Craft : Je commence Ingénieur et mineur. (Si besoin je suis prêt a faire Herbo / alchimiste pour la guilde ou autre...)

Votre template actuel : 5 / 47 / 9.

Et le stuff , il en est ou lui ? : Je suis passé 70 il y a peu de temps. Je dispose d'une piece épique pvp et j'en aurais une autre demain. La semaine prochaine j'aurais surement assez de point pour avoir une piece du set pvp arène mais je garde les point pour la saison 2.


Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?: Je possède un ancien druide 70 que j'ai délete car la classe ne me convenais plus. Avec j'ai clean Molten core (Arsenik), Bwl (ndnm) et aq20 en pick up. Je dois faire actuellement les grottes du temps pour mon accé karazhan se sera fini demain ou aprés demain.

Vos réputations / accés héroiques : Je chain les instance pour up les réputations. Je serais bientot révéré "Expedition cénarienne" pour accé Css.

Motivations , ambitions : Je souhaite évoluer en instance "Haut level" en compagnie d'une guilde sérieuse mais sans "prise de tête".