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 [Repaire de Gruul] Haut Roi Maulgar

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2 participants
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Seryx
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Seryx


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MessageSujet: [Repaire de Gruul] Haut Roi Maulgar   [Repaire de Gruul] Haut Roi Maulgar Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:24

Les trash mobs

Ils sont de deux types :
-brute : mortal strike à 6-7k, cleave à 4.5-7k, charge aléatoire, yell longue distance
-prêtre : se soigne, aoe fear

Une patrouille pullable seule, à ramener à l'entrée à cause du yell, puis un pull de deux, qui repop si un des deux pas tués. Ces trois trash repop 1 heure après le pull de la patrouille.

Le roi Maulgar


Phase 1 : totem d'air pour l'esquive
-frappe à 5-6k, crush à 8-11k
-cleave à 8-12k devant lui
-whirlwind : tourbillon à 7k autour de lui=>les dps cac vont au cac 20-25 secondes juste après un whirlwind, puis reculent et attendent le suivant

Phase 2 (<50% vie) : totem d'air + totem anti fear
-aoe fear ttes les 40-50 sec=>totem anti fear
-charge aléatoire=>le ramener à sa position initiale, un off tank peut aider le MT pour cela

Blindeye the Seer (add pretre)

-frappe à 3k
-Heal simple : interruptible
-Heal de groupe : il se shield puis lance une prière de soins, incantation longue, qui rend 100k HP à tous les mobs=>burst dps pour casser le bouclier et l'interrompre

Olm the Summoner (add démo)

-invoque un felhunter dès le pull=>à asservir par un démo, puis toutes les 1 à 2 min=>asservir ou bannir
-single fear sur le MT=>besoin de deux tanks
-dot à 500/2 secondes pendant 10 secondes dispellable par son pet asservi, pas par les pretres=>buff ombre sur tout le raid

Krosh Firehand (add mage)

-vague explosive à 7k toutes les 15 secondes =>personne au cac
-fireball à 9 k en continu, incantation de 4 secondes
-self buff gardien de feu : c'est ce sort que le mage qui tank va lui voler. Quand le mage perd le buff volé, il met son propre gardien de feu, si possible avant de se prendre une fireball, le temps que Krosh se rebuff et que le mage lui vole de nouveau.

Kiggler the crazed (add chaman)

-frappe à 3 k au cac
-sheep
-lance une bolt en continu, portée de 20 yards, pour 800 à 1500 de dmg type nature
-aoe knockback pour 2.5k

Ordre de kill

pretre=>démo=>mage=>chaman=>Maulgar

Quand pretre et démo sont morts, les ranged dps tuent le mage, les rogues vont sur le chaman, voir sur Maulgar directement (éviter l'ae du mage et le knockback du chaman pr économiser la mana des healers)

Les tanks

-Maulgar : wawa 15k HP+, amplifier la magie + totem air

-add pretre : wawa avec amplifier la magie

-add démo : deux tanks à cause du single fear (eventuellement faire off tank par un pet asservi, mais plus dur à soigner qu'un wawa, à voir si on peut faire tourner au fur et à mesure des invoc, en laissant crever le felhunter)

-add mage : tanké par un mage 10k HP+, stuff RF inutile, les fireball passent à travers, popos RF ++

-add chaman : deux chasseurs à distance, lorsqu'un est sheep, l'autre a l'aggro, stuff RN++, aspect de la nature, totem RN, popos RN

Le pull


C'est le moment capital du combat, un bon pull et c'est 50% du travail de fait, un mauvais pull et on release, on revient à pieds
Le mage tank va s'avancer le long du mur droit, face à Krosh, afin de lancer des sorts instants dès le pull sur Krosh, ainsi qu'un vol de sort immédiat. L'add mage va courrir vers le mage, qui va aller se placer la ou Krosh doit resté positionner. Arrivé pret du mage, l'add va commencer à caster ses fireball, et ne bougera plus.
Les autres adds et Maulgar sont pullés par des chasseurs et dirigés vers leur tanks respectifs.

Une image pour se faire une idée, mais le mieux serait d'aller voir par nous même

[Repaire de Gruul] Haut Roi Maulgar Gruulmaulgarkg2

Le combat

1 : full dps cac + ranged l'add pretre

2 : full dps cac + ranged l'add démo

3 : ranged tuent l'add mage, cac dps l'add chaman

4 : ranged et cac tuent l'add chaman

5 : ranged sur Maulgar, cac attendent un whirlwind pour dps 20-25 secondes, reculent en attendant le whirlwind suivant, re dps, killage, lootage, photo souvenir !
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holytearzz
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MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Haut Roi Maulgar   [Repaire de Gruul] Haut Roi Maulgar Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

pa mal mais un truc pour te chambrere laisse moi gere ma classe man totem agi en 1ere phase utile mais totem de terre aussi car ajoute force et donc augmentation du taux de bloquage ^^ tomte anti fear ( phase 2 ) pour le grp uniquement need au moin s 2 voir 3 chamy pour les totems et heroisme ( 3 chamy 3 heroisme mais 2 suffise je pense car il faut du pala pour dispell du preter pour bubulee et du drood pour renov ^^ )
aspect de la nature du hunt et totem de esist nature ne se cumule pas totem de rn = totme d eau donc pas de regen miuex vaut privilegier les popos et les aspects du hunt
Sinon les cast du mago et du demo peuvent ils etres counter spell ? aussi si oui tous ou quelques un ??
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