Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Explox

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Explox Empty
MessageSujet: Explox   Explox Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:23

Tout d'abord je me présente:

Nom du personnage : Explox

Classe : paladin

Race : nain

Level : 70

Craft : Forgeron 356,mineur 375

Votre template actuel : [http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312252313053135150023100000000000000000000000000000000000000] template heal Smile pve HL

Et le stuff , il en est ou lui ? : Full bleu, epaulettes T3 et conservateur chamy, full T2.5, gants gladiateur heal et karazhan heal bracelets t2 :s ^^p
Armes: focalisateur d'essence et le bouclier de cristal a impulsions

Expériences du jeu , pve , pvp , vos accés ?:

Vos réputations / accés héroiques : Honoré karazhan, révéré expediton cénarienne et shatar le reste honoré ou amical


Motivations , ambitions : On m'a parlé de votre ambiance de guilde légendaire c'est pour cela que je m'adresse a vous en grande partie. D'autre part vous avez une bonne avancée pve ce qui m'interesse fort.Je viens du serveur Ysondre et jai migré pour rejoindre sur le serveur un ami a moi.Voila mes motivations principales ^^p.

Qui etes vous ? Parlez nous de vous : Edouard, parisien et étudiant de 19 ans ayant une petite amie assez exigeante Smile

De quelle guilde arrivez vous , pourquoi l'avoir quittée ? : Je viens d'ysondre j'ai eu mon stuff 60 avec la celebre guilde La Garde. Je suis recent sur ce serveur je viens d'arriver donc je n'ai connue qu'une seule guilde.La raison pour laquelle je me suis fait viré de cette guilde c'est que je ne suis pas venu a karazhan a lheure (10 minutes de retard, empechement irl);bref voila mes antécédents Smile;

Disponibilités , horaires de connections ? : Je suis disponible environ 4 a 5 soirs par semaine voire plus voire moins ca depend.Ce que je peux vous dire pour vous rassurer c'est que si la guilde m'exige un jour précis je serais toujours present Smile (sorties,soirs de raid nimporte ^^)

CHARTE DE GUILDE a approuver:Bien sur que je l'approuve Smile

En vous remerciant d'avance je souhaite faire partie de votre guilde le plus tot possible Wink
A la prochaine
Explox
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Explox Empty
MessageSujet: Re: Explox   Explox Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:33

Yop explox bienvenue sur le fofo Very Happy

Super candidature, tu as l'air motivé, et t'as l'air d'avoir envie de déliré.
Dommage que tu soit linker a KZ, enfin dommage pour hier soir ^^
Ce sera pour la prochaine.

En tout cas +1 pour moi Wink

Peace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reith
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2007

Explox Empty
MessageSujet: Re: Explox   Explox Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:02

Ami palouf bonjour.

Premiere chose, 10 min de retard mérite t'il d'être Ban d'une guilde? La réponse ne se pose pas télement la question est conne. A mon avie ta pas perdu grand chose ...

Bon alors , pr les reput moyen, fuadra monter tout ça car les instance heroique ça sere tjs a un moment ou a un autre. "N'est ce pas Tales tongue ".

Sinon ba faut te tester y'a que ca a faire , on peu pas connaitre une personne en lisant un post.

Donc +1 et a bientot j'esper.
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Explox Empty
MessageSujet: Re: Explox   Explox Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08

Welcome man chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explox Empty
MessageSujet: Re: Explox   Explox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Refusée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser