Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mage] Stormwaker

Aller en bas 
+3
Talestorm
Seryx
Stormwaker
7 participants
AuteurMessage
Stormwaker

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : IRL
Date d'inscription : 13/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Bonjour à tous !


Mon personnage est un mage, un gnome (évidemment Very Happy ) répondant au nom de Stormwaker. Il est bien sur level 70.

Je suis sur wow depuis quelques mois après sa sortie.

J'ai aussi monté quelques petits persos : un rogue 38, un prêtre 30 et c'est tout, je me consacre essentiellement à mon mage, mais il m'arrive de pvp avec le rogue.

Mon experience PVE HL : J'ai fini MC, BWL avec les FTA. L'aventure s'est poursuivi avec Shiva, ou nous sommes allés jusqu'à Aran.


Accès :

Karazhan : ok

Accès Heroik : tous ok Very Happy

SSC : J'ai la quete (c'est déja un début :p)

TK : Il me reste seulement les salles brisées et Arcatraz a faire en héroweak, et bien sur Maghteridon.

Et bien sur MC, Ony, BWL, Naxx…


Mes reputs :

révéré Aldor, Kurenaï (neeeeeeed le talbuk Very Happy)


Spé :

Mon mage est full givre (10/0/51 pour avoir idée claire, très utile). Selon moi, c'est la meilleure spé =D. J'ai plusieurs fois tenté de me respé feu, mais en vain je reste trop attaché au givre ^^. La spé givre aporte une viabilité en plus (boubou, IB, pet, et un ralentissement constant des mobs), et un DPS un ptit peu moindre que la spé feu (mais compensée par le pet). De plus, cela me permet de tenir le dps sur la durée, vu le peu de mana que demandent les sorts de givre, ainsi que le talent Idée Claire.



Métiers :

mineur : 375

couturier : 370 => kikoostuff en tisse-ombre gelé Very Happy (j'ai les épaulieres et les bottes, la robe dans une semaine normalement Very Happy).

premiers soins : 375

cuisine : 375 (très utile pour les bonus)

et pêche : 360 (si, si, c'est utile ^^) => peche avec cuisine me permet de concocter des bons petits plats (jai plein d'écrevisse +30endu, et je peux faire plein d'autres choses intéressantes...)



Mon stuff :

Un bon lien vaut mieux qu'un long discours, alors : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Stormwaker

Je vais sous peu craft le pantalon frappe-sort (dans une semaine, le temps de craft les 2 etoffes qui me manquent), pour avoir le bonus de set qui roxx complètement, ainsi que le reste du set en tisse-ombre gelé.



Le PvP :

Je l'apprécie moyennement, même si j'en fais souvent. Je préfère poutrer des boss. J'ai une team 5vs5.



Dispos :

En ce moment à cause du bac elles ne sont pas énormes, mais dès le 20 juin au soir je me mets a nolifer comme il se doit.



Pourquoi OrangeBlad ?

Votre guilde m'a l'air sérieuse, la charte me convient parfaitement. J'attends de la guilde des joueurs avec qui passer du bon temps en instances à 5 et en raid, le pick up étant souvent décevant. Ma guilde actuelle (Shiva) s'est vidée tout d'un coup => rester souvent seul connecté dans la guilde n'a aucun intérêt, c'est pourquoi j'ai voulu la quitter. Si je n'ai pas la priorité pour aller en raid, cela ne me dérange absolument pas, compte tenu de ma présence et de mon stuff.



Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à poser des questions.

A bientôt

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

Bah écoute que du gros + pour toi.
Déjà welcome sur notre forum Smile
Le recrutement Mage est clos mais je pense que cette candidature vaut bien la peine d'être étudier et donner une suite favorable.

Tu écrit bien Smile
Tu as l'air motivé
Bon personnage

Que dire de plus?Reste à voir la mentalité IG

Gl man
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:21

Yop Storm !

Bienvenue sur notre ( nouveau ) fofo ! Very Happy

Alors moi perso j'ai adoré ta candidature, j'ai vraiment eu plaisir a la lire. De plus je crois que c'est avec toi qu'on a fait le premier boss des SB héro pour notre quête pour invoqué plaie de nuit.
Et puis j'étais dans la même guilde que toi avant voila.

Alors que des +1 pour moi Wink

Bonne chance pour ta candidature Smile

PS : Le recrutement mage n'est pas fermé Neijii, on entame une 2ème vague de recrutement pour un 2eme groupe a KZ et commencer Gruul. Page web pour voir les recrutements : http://nzladder.free.fr/ttg.php?gu=Orangeblad
Revenir en haut Aller en bas
Stormwaker

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : IRL
Date d'inscription : 13/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:07

Merci Tales et Neijji Very Happy
Aparement le forum remarche donc je vais suprimer le message que j'avait refait^^
Revenir en haut Aller en bas
apoteos by glöing

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Que dire a pars un gros +1?
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : creteil 94
Date d'inscription : 12/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:41

candidature en cours de reflexion, on se voit dimanhce IG pour discussion entre mage :p

dsl mé mariage demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38

yop man gl pour ta candidature mais le pb c est que tu est spe frost et bc est tourné vers le tres gros dps et le spe frost meme avec sont pet reste tres loin derriere le spe feu alor il faudrait respe dans l eventualite d un guildage
le deuxieme prob c est plutot pour toi car si tu te spe feu faudra te restuffer vu ke tes craft sont pour spe frost ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58

J'pense que le spé frost a sa place dans BC, car rempli de combat long. Le spé frost tiens longtemps au DPS, le spé feu finit a la baguette Razz
A confirmer par le kiki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stormwaker

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : IRL
Date d'inscription : 13/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

Contrairement à ce que tout le monde pense, la spé frost DPS pas mal, je me retrouve souvent au dessus de mages spé feu au kiki. Et comme l'a dit Tales, elle tient plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

euh les popo de mana les runes les totems et la regen du pretre suffise pour la regen du spe feu man et je persiste a dire le spe frost napla sa place dans bc les mago des grosse s guilde sont spe feu car BC = dps en effet les boss doivent tomber le + rapidement possible sinon je voudrais te tester pour voir cb ainoha ou eldores te mettend de 100 de k de dps dans les dents : )
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:03

HOLY T TOI VERRRRRUUUUUU

storm est en test se jour ^^

Guilder par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:40

euh maddog c moi ki l i oriener vers eldo ki savai pa koi faire alor j ai dit a eldo de le guilder via toi man alor HTKC vive sms language et vive le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Stormwaker Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Stormwaker   [Mage] Stormwaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Stormwaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dona mage 70 :)
» magicila , mage
» Masterice [mage]
» [Mage] Deep fire - Yelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ! :: Candidature Acceptée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser