Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grlmly
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/06/2007

arf Empty
MessageSujet: arf   arf Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

arf se que je craignait arrive Sad
Bha tout dabord je vais dire un grand merci a madd pour ton courage .
Ensuite y a des personne a qui j'aurait aimait dire se que je pense d'eux .(mes bon on va finir en bon therme )

J'ai essayer de faire rentré un max de personne (tout mes poto ) Salakis dit jackheal . sirithus . lianli .tilia.bigpopapop.msaxon .fixone .

Malgré sa on a pas passé les vacance dommage y avait du bonne effectif chez ob .

Alors que dire a part dommage . Salutation a all.
Pour ma part je vais rester sans guilde du moins ne plus me prendre la tete avec (voila je rejoindrait ptetre une guilde de reroll )

merci encore j'ai bien rigolé chez vous j'ai de tres bonne connaissance . et y en a que je vais pas oublié

bon allez j'arret la + all
Revenir en haut Aller en bas
jackheal

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : franconville
Date d'inscription : 15/06/2007

arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:01

bien apparemment 1 virus fauche les OB ? c la g quit aigue les mans lololol mais ce n etait que les vacances enfin bref... moi c klr suis la pour jouer avec mes potos et ceux que j apprecient donc j sais pas encore ce que je vai faire (c trop tot ) maintenant y en a /rire sur leurs departs genre se sont trop investit dans la guilde la suis ptdr car a par pas bcp ki aide pour des acces ou up rep personne donc pour moi vs ne vs etes investit a kz ke pour pouvoir looter donc par interet et la subitement ya plus d interet (vs avez trop de stuff pas envie d aider la ou ya rien a gg) donc all (sauf grmly ma couille gauche )pour MOI vs n avez rien fait pour la guilde juste par interet pour votre gueule!!!!ps g 27 ans pas 17...moi j aide (pas souvent parfois ) mais par plaisir pas par interet donc vous avez raison de partir voire ailleurs dans les guildes ou c suit ou creve mais vs etes des fauves pret pour le 21 siecle celui du tout pour SA gueule
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:11

C'est dans ces moments critiques qu'on voit ce qui s'enfoute de OB...
Revenir en haut Aller en bas
Nittaya
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 08/06/2007

arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:05

Pas tout le monde a l instinct de leader une guilde , c est beaucoup d investissement , jai du lacher les rennes quelques mois auparavant , j en suis dsl mais j avais pas le choix .
C est dommage que ca se finisse comme ca , mais c etait forcer .

merci a ceux qui ont essayer de donner a la guilde , je le rappel , au depart etait une guilde de potots irl . Nous avons commencer a 4 chez OB , sans aucune pensee , et voir jusqu au ou c est arriver , j en suis content !

GL a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser