Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Talestorm, the end...

Aller en bas 
+5
Däny
liallith
bruna
Maddog
Talestorm
9 participants
AuteurMessage
Talestorm
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Talestorm


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Près de versailles (78)
Date d'inscription : 12/06/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:28

Coucou tout le monde,

Voila c'est une nouvelle plutot dur que je viens vous apporter.

Je pensais depuis quelques temps déja a arrêter WoW, le fait de ne plus vraiment sortir de chez moi, l'impression de manquez quelques chose de la vie, m'embêtte vraiment, mais depuis peu c'est vrai que je suis pas mal sortis, j'étais la a presque aucun raid, je me suis comme qui dirait réinséré dans la vie normal Razz
Bref aussi depuis peu, je prend plus vraiment de plaisir a jouer, sur tales je m'ennuie, je sais plus quoi faire, j'ai donc décidé de reroll war, mais la c'est pareil, j'me fait chier, le jeu ne m'amuse plus comme il m'amusais avant.
La j'ai trouver un acheteur pour mon compte, c'est donc pour moi le moment d'arrêter définitivement.

Ne pensez pas que c'est facile pour moi, je penses ( peut etre pas ) que mon départ va faire de la peine a certaines personnes, et moi de la peine j'en ai énormément aussi, c'est peut être qu'un jeu mais a travers ca on rencontre plein de gens super avec qui on délire, et au bout d'un moment on tisse des liens, et mon départ aujourd'hui va peut etre les casser ses liens, mais dans tout les cas je passerais sur le forum encore, et sur le TS.
Comme je l'ai dit je suis passer lvl 60 peu avant BC donc j'ai rin connu du PvE HL pré BC, le PvE c'est OrangeBlad qui me la fait découvrir, la premiere guilde dans laquelle j'étais vraiment bien, celle a qui je doit beaucoup tant au niveau de l'expérience du jeu qu'au niveau humain, et plein de gens vont me manquer, pas la peine de les cité vous vous reconnaitrez.

Voila Tales n'est plus. Mais Loïc ( moi ^^ ) est encore la, et pourra toujours squater le TS, le forum, ou le perso de mon demi frere pour venir vous faire un petit coucou Smile

Ne pensez pas que cet au revoir est un adieu.

Talestorm

/love OB
Revenir en haut Aller en bas
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

ARRRRFFFF
Revenir en haut Aller en bas
bruna

bruna


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:48

bonne chance pour la suite Tales , on ne ce connait pas depuis longtemps je suis récente de chez OB mais tu étais quelqu'un de sympathique.
Eclate toi bien IRL , et a une prochaine sur TS quand tu viendras scooater ^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
liallith
Soldat
Soldat
liallith


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 13/06/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:38

bon ben man on s'est deja parlé hein... tu sais se que je pense, et perso jte comprend. man, sa me chagrine bcp car cest bcp pour toi que je suis revenu chez ob ( pour dautre aussi biensur ^^ ).
alors bon jte dis un gros bonne chance dans ton IRL et tkt pas pour les liens, car ta intéret de passé souvent sur ts et sur le fofo hein Wink
aller byou man et garde la forme Smile

/kiss & /love

liallou
Revenir en haut Aller en bas
Däny
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

Que dire mon doudou? je suis super triste de ton départ, même si je comprend tes motivations, tu me laisses un grand vide. Tu le sais, j'aime bien tout le monde dans la guilde mais j'ai plus d'affinité avec certains joueurs, tu en faisais partie et tu le sais. Je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas t'avoir dit au revoir :'( tu me manqueras énormément je t'embrasse tendrement et te souhaites beaucoup de bonheur bisous doudou.

ps: merci de m'avoir aider à apprendre ce que je ne savais pas faire car si je joue mieux notre classe c'est bien grâce à toi /kiss
Revenir en haut Aller en bas
holytearzz
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : saint nazaire nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:29

to i et dany bous allez me faire partir en depression ;( j ai meme pa pu faire un dernier duel t abuse man
jTE SOUHAITE la meilleur continuatoin irl ke possible dans mon laguage ke tu sais si bien decrire
GO floooooooooooooooooooooooood le TS ET le FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOO
++ loic ta mon msn au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reith
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:33

Tchaou man, que la vie te soit sexe et fructueuse. Passe nous voir un de ces jour et gros Good Luck Life. On pensera souvant a toi
Revenir en haut Aller en bas
jackheal

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : franconville
Date d'inscription : 15/06/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:56

ta b1 raison man ++ et gl ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:05

Arf c'est chiant d'aprendre ça mais je te comprend parfaitement vie IRL avant tout j'ai fait ce choix aussi c'était dur et au bout d'un moment tu verra ça va trop te manquer .... tu voudra revenir à tout prix. Rappel toi de mes mots Loïc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talestorm, the end... Empty
MessageSujet: Re: Talestorm, the end...   Talestorm, the end... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talestorm, the end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser